fr" xml:lang="fr" xmlns:og="http://opengraphprotocol.org/schema/" >Makarova

Partagez | 

Makarova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Haelya T. Markowicz »

Attrapeuse ~

Rapeltout
Epouvantard: Ma mort ainsi que celle de mes proches
Patronus: Basilic
Don: Torture Mentale ♦ Télépathie
MessageSujet: Makarova   Mer 20 Juin - 18:48

MAKAROVA
les Makarova sont connus pour leur gentillesse.

I N T R O D U C T I O N

Tiens tu souhaite des renseignements sur ta maison? Oui mais quels genre? Je peux te dire éventuellement ce que je sais cela pourra peut-être t'aider dans ta quête pour un personnage.

Les personnes de cette maison font partie des gens qui ne sont pas de l'Elite, le peuple comme dise les Vaganova ou les Mariinsky. Cependant, elles sont plus gentille qu'eux et donné d'une forte vivacité. IElles ont le désir de réussir et de faire leur preuve. Cette maison accueille que les filles mais elle est liée à Fokine, la maison pour les garçons.

Natalia Diaghilev - MICHELLE TRACHTENBERG #

SHE WILL LOVE YOU LIKE A FLY WILL NEVER LOVE YOU. ~ this part was for her, does she remember? it comes and goes in waves, I am only led to wonder why. it comes and goes in waves, I am only led to wonder why. this is for the ones who stand, for the ones who try again. for the ones who need a hand, for the ones who think they can.
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.forumgratuit.org

« Haelya T. Markowicz »

Attrapeuse ~

Rapeltout
Epouvantard: Ma mort ainsi que celle de mes proches
Patronus: Basilic
Don: Torture Mentale ♦ Télépathie
MessageSujet: Re: Makarova   Ven 22 Juin - 15:25

Natalia Diaghilev

feat. MICHELLE TRACHTENBERG.

© BB
    I D E N T I T É.

Nom : Diaghilev
    Prénom : Natalia
    Surnoms : Au choix
    Année scolaire : Septième année
    Particularité : /
    Ascendance : Sang-mêlé
    Ancêtre : /

LIBRE

Relations : Famille

© BB
NOM & PRENOM
Mère.

© BB
NOM & PRENOM
Père.

Relation.

© BB
Haelya Tatiana Markowicz
Ennemie.
Entre Natalia et Haelya ça n'a jamais été la grande histoire d'amour. Elles se haient et depuis toujours. Haelya méprise la "bas classe" comme elle le dit si bien et Natalia ne supporte pas son arrogance. Faut dire que Natalia lui en veut beaucoup. Auparavant elles étaient amies. Oui amie bizarre non ? En bref, Natalia lui avait confié qu'un mec lui plaisait et Haelya en a profité pour couché avec. Mais nous savons de source sur qu'Haelya considéré Natalia comme un bouche trou!!

SHE WILL LOVE YOU LIKE A FLY WILL NEVER LOVE YOU. ~ this part was for her, does she remember? it comes and goes in waves, I am only led to wonder why. it comes and goes in waves, I am only led to wonder why. this is for the ones who stand, for the ones who try again. for the ones who need a hand, for the ones who think they can.
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.forumgratuit.org

Makarova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1