fr" xml:lang="fr" xmlns:og="http://opengraphprotocol.org/schema/" >• Espaces commentaires

Partagez | 

• Espaces commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Anastasia R. Warren »

Préfète Wherever you are, I see you

Préfète☆ Wherever you are, I see you

MessageSujet: • Espaces commentaires   Ven 2 Sep - 8:51

Ce sujet sera fait uniquement pour vous donner la parole, vous pourrez ici discuter de ce que j'ai pus marquer dans mon journal, me proposer d'écrire quelque chose. Par exemple si vous ne comprenez pas notre lien ou comment je l'imagine ben je peux vous donnez un aperçu. Ce sujet est fait aussi pour que vous parliez des diverses futurs sujets que je créerais dans cette rubrique.

Tout ce que je demande c'est que vous ne postiez pas à la suite des sujets qui normalement doivent être privé.

Je vous attends je suis gourmande de vos petits commentaires que se soit positif ou négatif (enfin négatif veut pas dire méchant xD). Smile.

Anastasia Reina Warren. On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages, et la douleur diminue... mais elle ne disparaît jamais Rose Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas

• Espaces commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut