fr" xml:lang="fr" xmlns:og="http://opengraphprotocol.org/schema/" >Cooper O'Cooner



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Cooper O'Cooner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cooper O'Connor

« Cooper O'Connor »



Messages : 1
Cooper O'Cooner Vide
MessageSujet: Cooper O'Cooner   Cooper O'Cooner Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:36



Cooper O'Cooner





ft Chace Crawford
(c) tumblr




Âge :18 ans
Date de naissance : 18 novembre
Lieu de naissance : Londres
Ascendance : Sang-pur
Baguette : REPONSE
Patronus : REPONSE
Camps : REPONSE
Sexualité : Hétéro
Année à Poudlard : Septième année
Avatar : Chace Crawford



Don :
Développez en quelques lignes la nature du don et ses limites. En sachant que les dons sont fourchelang, vélane, loup-garou et sont noté dans les PV. Si vous voulez acquérir un don pour votre personnage veuillez contactez préalablement un admin par MP et après concertation du staff nous vous dirons oui ou non. Vous pouvez supprimer cette partie si ce point ne vous concerne pas.







Caractère
Les qualités et les défauts font d'une personne, qu'elle soit unique.


Décrivez le caractère de votre personnage en 15 lignes minimum.



Histoire
Racontez votre vie, anecdotes, journal intimes...

En 30 lignes minimum écrivez votre histoire, qui doit comprendre les étapes importantes de la vie de votre personnage et son ressenti face à ce nouveau monde sans VDM, plus paisible? Sa vous agace? Vous adorez? Vous avez peur d'une nouvelle menace? N'hésitez pas à étayer avec quelques traits physiques pour donner un aperçu de l'allure générale de votre personnage. Pour ceux qui trouverait que trente lignes c'est exagérés sachez que c'est essentiel pour avoir une bonne histoire, les lignes sont vite arriver je vous le garantit. Courage =)

Côté du bien : Vous devez, en 10 petites lignes, nous expliquer quelles sont les raisons qui poussent votre personnage à vouloir être du côté du bien et quelles peuvent être ses actions au sein d'une éventuelle future organisation. Cette option ayant été choisis un peu plus haut en choisissant votre camp, il vous suffit ici de développer votre choix.

Côté du mal : Vous devez, en 10 petites lignes, nous expliquer pourquoi votre personnage soutient les deux soeurs dans leur objectif pour reprendre la quête abandonnée de VDM et dans un futur éventuel, s'il le fait activement, de quelle manière concrète. Cette option ayant été choisis un peu plus haut en choisissant votre camp, il vous suffit ici de développer votre choix.



Test RP
Montrez nous ce que vous valez c'est le bon moment.


RP libre en rapport avec le contexte + vision de la maison souhaité – Première embarcation magique (Poudlard Express, les barques, les charettes), arriver à Poudlard, le déroulement, etc. Veuillez vous arrêter au passage du ChoixPeau. Un minimum de 15 lignes est demandé.
/!\ Si vous avez choisi un prédéfini, veillez à nous montrer que vous avez saisi la personnalité du personnage et, s'il a un lien, développez-le un tant soit peu. Ne prenez pas ce test à la légère en écrivant n'importe quoi, votre validation dépend en majorité de ce test.





Votre pseudo et âge : Mathéo & 18 ans
Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Ouh là, des années. Depuis que j'ai 13 - 14 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? C'est SecretGirl qui m'a aiguillée !
Code du règlement : REPONSE
Double Compte : Non
Votre impression sur le forum ? Très bonnes ! Alors non je n'ai pas de critiques, ou de commentaires à faire... C'est cool ! Very Happy Si ce n'est que je ne peux ni poster mon gif, ni mon image car vous n'avez pas mis l'autorisation pour que les membres plus jeunes de sept jours ne peuvent mettre de liens externes ou d'e-mails dans leurs messages...





Revenir en haut Aller en bas
Anastasia R. Warren

« Anastasia R. Warren »

Préfète Wherever you are, I see you

Préfète☆ Wherever you are, I see you

Messages : 98
Cooper O'Cooner Vide
MessageSujet: Re: Cooper O'Cooner   Cooper O'Cooner Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:40

Coooooooooooooooooooooooooooop' !! bave calin sexe

Bienvenue parmi nous ! (a) pompom girl

Pour le problème que tu as cité (j'ai eu le même --) je sais pas comment l'enlever mais je vais quand même aller regarder de plus près. Merci encore d'être venue nous rejoindre. =)

EDIT:
~ Le problème est résolu.
~ Je te laisse un délai supplémentaire pour finir ta fiche comme demander. Bon courage (;


Dernière édition par Anastasia R. Warren le Ven 2 Sep - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haelya T. Markowicz

« Haelya T. Markowicz »

Attrapeuse ~


Messages : 75

Rapeltout
Epouvantard: Ma mort ainsi que celle de mes proches
Patronus: Basilic
Don: Torture Mentale ♦ Télépathie
Cooper O'Cooner Vide
MessageSujet: Re: Cooper O'Cooner   Cooper O'Cooner Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:49

Bienvenue Coop Smile

Oui on fait le plus vite possible pour arranger ce problème . En tout cas bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumgratuit.org


« Contenu sponsorisé »



Cooper O'Cooner Vide
MessageSujet: Re: Cooper O'Cooner   Cooper O'Cooner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cooper O'Cooner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Administration :: CEREMONIES RECALEES-